Être Rappelé Haut de Page
Être Rappelé
Haut de Page

Programmes neufs

AIME LA PLAGNE - 73210

À partir de 1 €

Résidence * LE M * - * LE M * Au coeur du hameau familial de La Plagne-Montalbert, Le " M " est idéalement situé à 30 m du domaine skiable Paradiski. Profitez d'une localisation privilégiée avec un accès direct aux pistes de ski et aux différents commerces du village. Le projet, inspiré d'une ancienne grange typique, combine une architecture contemporaine et traditionnelle. Composé de 6 logements allant du T2 au T5, les appartements au caractère chaleureux offriront une vue imprenable sur la vallée et les massifs environnants. Grâce à de luxueux balcons, vous profiterez de moments en toute intimité face à un paysage idyllique. Pour le plus grand confort des résidents, ski room avec placards privés, revêtement de sol en parquet bois, cuisines équipées, pack déco sur mesure s'ajoutent aux prestations haut de gamme de la résidence. Afin d'apporter une douceur de vivre, les appartements situés au dernier étage seront munis de poêles à bois. Equipés de stationnements privés avec un accès aux appartements, les véhicules seront protégés de la neige. Honoraires à la charge du vendeur.
Résidence * LE ROC * - * LE ROC * Un programme prestigieux, une localisation privilégiée. Composé de 45 logements allant du T2 au T5, le projet immobilier "Le Roc" offre des appartements élégants et chaleureux. Découvrez des appartements généreux en lumière, dévoilant une vue panoramique sur le Massif de la Lauzière ainsi que sur la vallée. Les logements seront dotés d'une prestation unique avec un mobilier fait sur mesure et un pack décoration, alliant montagne et modernité. Equipés de garages avec un accès direct aux appartements, les véhicules seront protégés de la neige. Le projet sera en harmonie avec le paysage typique de la station grâce à une architecture traditionnelle. Tous les aménagements prévus contribueront au respect de l'environnement végétal et animal existant sur le versant. Honoraires à la charge du vendeur.
Résidence * LES NATURELLES * - * LES NATURELLES * ST PIERRE EN FAUCIGNY Une résidence chic à l'esprit green. Imaginez un univers végétal parcouru tour à tour de noisetiers, d epoiriers, de cerisiers, tandis que potagers et espaces verts dédiés à la détente communiquent par des cheminements piétons bordés d'un ruisseau. Bienvenue au coeur des Naturelles! Ce domaine unique, conçu tel un hommage à dame nature, déploie 3 bâtiments aux lignes cubiques ponctuées d'aplats écrus et taupe que des inserts boisés viennent rythmer. Sur 4 niveaux, les façades dévoilent un esprit à la fois contemporain et respectueux de son environnement tant par la nature des matériaux utilisés que par les tonalités dégagées. Les 68 logements (du T1 au T4) offrent tous une ouverture vers la nature. Selon leur emplacement, un jardin privatif, une terrasse -parfois en attique- ou un balcon prolongent la pièce à vivre sur l'extérieur. Dans l'air du temps et pensés pour servir le confort de leurs occupants, les espaces respirent. Généralement dotés d'une double exposition, tous les appartements s'articulent autour d'une pièce à vivre aux dimensions généreuses et dotée d'une cuisine ouverte. Beaux volumes, espaces de rangement (buanderie, cellier) et finitions de grande qualité complètent les prestations soignées de cette résidence labellisée RT 2012. Les habitants disposent de 97 places de stationnement réparties en sous-sol et en surface. A seulement 10 mn de marche du centre-ville, Les Naturelles jouissent de la présence d'un arrêt de bus et d'une boulangerie en pied d'immeuble. Honoraires à la charge du vendeur.

LOZANNE - 69380

À partir de 235 000 €

Résidence * L'ORZANA * - * L'ORZANA " C'est dans un cadre bucolique, sur les berges de l'Azergues, que l'on découvre L'Orzana. La résidence, construite en harmonie absolue avec son environnement, se fond dans le paysage par la douceur de ses teintes et la pureté de ses lignes. Associant blanc perle, beige et gris, ses façades révèlent une base ponctuée d'or provenant des fameuses pierres dorées du Beaujolais. L'Orzana dévoile aussi des espaces extérieurs privatifs en rez-de-jardin tandis que les appartements en étage arborent tour à tour vaste balcon, terrasse ou attique XXL. La végétation s'épanouit dans ce cadre privilégié, renforcée par la présence d'un beau jardin arboré en coeur d'îlot. A taille humaine, les 64 appartements de la résidence disposent de jolis volumes et sont dotés de places de stationnement (sous-sol et extérieur). A seulement quelques minutes de marche de toutes les commodités du coeur de ville, L'Orzana associe esthétique, douceur de vivre et praticité au quotidien. Honoraires à la charge du vendeur.