Être Rappelé Haut de Page
Être Rappelé
Haut de Page

Pourquoi Nous
Choisir

  • Accueil
  • >
  • Relation de confiance durable

Le partenaire immobilier d’une vie

Nous connaissons notre métier et nos clients. Parce que l’achat d’un bien immobilier n’a rien d’anodin, nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet. Objectif : vous aider à franchir ce cap avec sérénité.

Nos engagements, vos garanties :

– Un accompagnement personnalisé,

– Une prise en charge complète,

– Un échange en toute confiance,

– Un interlocuteur unique.

Une équipe de professionnels à vos côtés avant, pendant, après

 

L’avant-projet : c’est un interlocuteur dédié, conseiller commercial chevronné qui vous guide dans votre future acquisition. Renseignement relatifs au programme, conseils en financement, signature du compromis… Nous sommes là. Réactifs, proches de vous, fiables et disponibles. Résultat : 92 %* de nos clients plébiscitent la relation commerciale Mercier Immobilier.

 

Pendant la durée des travaux : parce que la communication fait souvent défaut durant cette phase délicate, nous avons mis en place des outils et des process tournés vers la transparence. Ainsi, vous recevez des informations régulières concernant l’avancement de la construction, des photos ainsi que la possibilité d’intervenir en temps réel sur les plans de voter future appartement grâce à des outils développés spécifiquement pour l’immobilier.

La livraison : vous accompagner lors de ce moment de vérité fait partie de nos priorités. Nous vous présentons votre bien et restons disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous aider à prendre possession de votre nouveau logement.

 

L’après : impliqués et responsables, nous intervenons après l’opération à travers nos activités de gestion de biens immobiliers, de syndic et de transaction.

Bon à savoir : l’emplacement des programmes incarne une de nos priorités. 94 %* de nos clients sont satisfaits de l’environnement de leur habitation.

* Chiffres issus de l’étude Résonance Data pour Mercier Immobilier du 12 octobre 2018.